• Accueil
  • Tout
  • Actu
  • Bérénice Dauphin remporte l’édition 2013 du concours Tremplin Phare

Bérénice Dauphin remporte l’édition 2013 du concours Tremplin Phare

Et la gagnante du concours Tremplin Phare 2013 est... Bérénice Dauphin!

Produit par Seven Production, Le Tremplin Phare est un concours ayant pour but de faire la promotion de la production musicale chrétienne francophone. Débuté depuis Avril 2013, par des multiples étapes de présélections, inscriptions et votes déterminants du public, le concours s'est achevé par la finale qui s'est déroulée le Samedi 22 Juin 2013. Cette finale a été diffusée directement en ligne sur les sites Phare FM et Top Chrétien. Au nombre des finalistes, 5 charmantes et talentueuses jeunes filles répondant aux noms de: Sabrina, Abigail Favre, Evodie, Priscilla et Bérénice Dauphin qui ont concouru tour à tour au fil de magnifiques prestations avec le soutien du public. Le Jury quant à lui était composé de des figures notables de la musique chrétienne francophone notamment Thierry OSTRINI (Exo) et Piero BATTERY (Gospel Act). 

A l'issue de la soirée pleine d’émotions et de suspense, Bérénice Dauphin s'est vue primée. Elle remporte ainsi la production d’un maxi entièrement promu, d’un clip vidéo et d’un site internet. Bérénice est une jeune chrétienne originaire du Canada. Cette victoire à 31 ans, n'est pas le premier fait marquant de sa carrière musicale. On peut mentionner son interprétation de l’hymne national en 2001 au stade Olympique de Montréal et sa victoire dans la catégorie Rnb au Festival International Hip Hop 4 Ever en 2003. Et en 2005, elle remporte le prix de Best urban gospel non-recording artist au MAJA Awards de Montréal.  Bérénice s'est également dans plusieurs concerts et festivals, à travers son pays . Pour elle le Tremplin Phare " serait un véritable tremplin" pour sa carrière. Mais au délà, Elle "désire être un simple canal utilisé par notre Dieu extraordinaire pour toucher, sauver, guérir et délivrer tous ceux qui ont soif de Lui."  

Bonne continuation à l'heureuse gagnante et vives félicitations à toute l’équipe de production pour cette belle aventure et ce grand défi relevé avec maestria. Rendez vous à la prochaine édition.

Plus d’infos sur www.tremplinphare.com

Media

Matt Redman - 10,000 Reasons (Bless the Lord)

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!