Concert de louange avec Children Praise à Abidjan

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le groupe Children Praise organise un concert de louange et d'adoration, le 11 Décembre 2016 à Abidjan (Côte d'Ivoire), à la salle de l'UMECI à Cocody. Une superbe opportunité pour le public de célébrer le Seigneur et lui exprimer sa reconnaissance pour ses bienfaits au cours de l'année 2016.

Existant depuis une dizaine d'années, Children Praise est un groupe musical composé de jeunes chantres chrétiens. Leur leitmotiv est de «voir Dieu élevé et installé comme Roi dans le cœur de chacun des chrétiens et aussi des non-croyants». C'est dans cette vision que le groupe d'enfants participe à de nombreux concerts et événements. C'est en 2013, qu'il concrétise le projet de paraître un album. Intitulé « Dans sa présence », l'oeuvre sera favorablement accueillie auprès des adolescents.

Pour ce dernier concert qui a pour thème «L'heure des Adorateurs », Children Praise, a décidé de partager la scène avec plusieurs artistes chantres de Côte d'Ivoire; notamment Cynthia Zely, Felyper, Richard Krémé...

Le rendez-vous est donc pris à partir de 14h00 pour un moment d'adoration, le Dimanche 11 Décembre à la salle de l'UMECI de Cocody où un nombreux public est attendu. Le tarif de l'entrée : 1000 FCFA.

Pour plus d'informations, appelez au (+225) 58 98 83 16.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
×
Suivez CultureGospel sur Facebook!