La chaîne Gospel One TV disparaît de vos ecrans

C’est officiel depuis le 27 Novembre 2015, le projet de chaine de télé Gospel One TV s’arrête définitivement. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par ses différents fondateurs.

En effet selon le communiqué, depuis son lancement il y’a plus de deux 2 ans, le projet Gospel One TV souffrait d'un manque de moyens matériels, techniques et financiers, qui n'ont malheureusement pas permis de le faire progresser dans les perspectives initialement envisagées par ses fondateurs.  
Lancée en Février 2014, Gospel One TV venait pour répondre aux attentes d’un public chrétien francophone sans cesse grandissant, qui a toujours besoin de s’identifier et de se retrouver dans des programmes sains et constructifs. Elle visait ainsi à développer des outils médiatiques afin de publier, partager et promouvoir le message de l'Évangile. 

Si la cessation de Gospel One TV nous laisse des regrets, nous sommes heureux de constater l'arrivée de nouveaux médias au travers de :
- Gospel Music TV, lancée le 7 Octobre 2015, avec Thema du groupe CANAL +. Disponible chez Free chaine 464 à la carte et dans le bouquet Africain chez SFR 584, Numéricâble France 626, Belgique 286, Canal Sat Caraïbe 10 et Bouquet Canal+ Afrique 123. plus d'infos sur : www.gmusictv.com
- Trace Gospel avec le groupe TRACE, lancée le 12 novembre 2015 Disponible chez Free chaine 76, dans le pack Trace et à la carte. Plus d'infos sur : www.tracegospel.tv

Puisse ces nouvelles chaines poursuivre l'aventure entamée pour la gloire de Dieu.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!