Nana Lukezo remporte aux Africa Gospel Music Awards

The Africa Gospel Music Awards était de retour en 2013 pour honorer les artistes africains dans le domaine de la musique gospel. Parmi les heureux élus, Nana Lukezo s'est vue décernée le trophée dans la catégorie "Artiste de l'année pour l'Europe" des Africa Gospel Music Awards. Orginaire de la R.D.C., l'artiste chrétienne vit depuis quelques années en Belgique où elle participe activement à l'oeuvre du Seigneur au travers de son art et de nombreux concerts. Pour Nana, ce prix est une bénédiction du Seigneur. Ses impressions sur sa page facebook: "Gloire soit rendue à notre Dieu qui a rendu ces choses possibles. C'est encouragement pour moi de continuer dans l'oeuvre du Seigneur afin de remporter la courronne incorruptible de notre Seigneur. Merci à vous pour votre soutien ... "

Lisez son interview sur CultureGospel.com

A propos des Africa Gospel Music Awards

Fondée en 2009, Africa Gospel Music Awards (AGMA)sont un ensemble de récompenses dédiées au gospel africain et à la communauté de musique chrétienne à travers le monde. Le but est d'exposer, de promouvoir et de célébrer l'Evangile à travers la musique africaine chretienne de tous les styles. Loin d'une compétition, Les AGMA sont événement qui honore et reconnaît le talent et le travail des artistes gospel basé en Afrique et dans la diaspora. La reconnaissance est également accordée aux organisations et autres entités des médias qui cherchent à promouvoir la musique gospel en Afrique et les artistes.

La cérémonie de l’édition 2013 s'est tenue le 06 Juillet.

Pour consulter la liste des gagnants dans les différentes categories: cliquez ici

Media

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages