Mélina O : Une nouvelle saison pour l'artiste gospel

Après une pause de la scène musicale, Melina O reprend du service en portant Haut les couleurs du Gospel francophone dans la sphère anglophone. C'est en effet à l'occasion de sa deuxième nomination aux African Gospel Music and Media Awards au Royaume Uni que s'ouvre la saison gospel de Melina O.

Cette nomination lui offrant une nouvelle opportunité d’accroitre son audience anglophone est concomitante à l'organisation d'un concert d'anthologie au New Morning entrant dans le cadre du Gospel Arise Tour le 20 juin dernier.

Le lancement de cette saison Gospel revêt également une signification particulière pour Melina O : le temps de la maturité est arrivé. Plusieurs connexions divines préfigurant d'ores et déjà d'une transition nécessaire dans la perception du Gospel comme instrument de transformation.

La Transformation intérieure par laquelle l'artiste est passée est transcrite sous forme mélodique à travers une collaboration produite par Frédéric Gassita dont le clip est sorti officiellement à l'international le jeudi 24 mai. Cette chanson basée sur le passage d'Esaie 60:1 a également inspiré le Gospel Arise Tour : "Lève Toi, brille car ta lumière arrive". C'est ainsi que tel un papillon sortant de son cocon pour accéder à un niveau de vie plus élevée, nous voyons Melina O inviter tous ceux qui sont prêts à passer dans une autre dimension à la suivre, pour se libérer des chaînes de la procrastination et déployer l'intégralité de leurs talents dans d'autres dimensions. C'est cette invite qui constitue le coeur de cette video dont l'impact s'étend déjà au public chrétien puisque ses fans à Libreville auront la possibilité de retrouver Melina O sur la scène du Frédéric Gassita and Friends, Concert live en présence d'African Queens Singers et de l'ensemble philharmonique des solistes français.

Lors de la conférence de presse organisée en marge du spectacle du 20 juin 2018 au New Morning avec la participation de Dee Jones, Onu Peter, Elvis E, Cassi Kalala et Mimick Ossiali, Melina O avait déjà annoncé son désir ardent d'aller vers ceux qui ont le plus besoin de la Parole sacrée portée par le Gospel : voir l'évangile en actes, voici quelle est désormais l'assignation qu'elle, portée par son agence de communication événementielle, se donne. Ainsi, son coeur bat désormais afin de libérer tous les captifs de dépression, d'abus dans les foyers, de sentiments d'infériorité ou de toutes maladies émotionnelles déstabilisant les enfants de Dieu en quête de leur liberté spirituelle.

L'occasion de rappeler que c'est pour la liberté que Christ nous a affranchi.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages