Un troisième opus pour "God's Not Dead"!

Le succès et l’impact du film Dieu n’est pas mort (God’s not dead) sorti en 2014, ont ouvert la porte à une suite en 2016. Ce film devient une véritable saga cinématographique chrétienne avec son troisième opus, intitulé God’s Not Dead: A Light in the Darkness (en français Dieu n'est pas mort: Une lumière dans les ténèbres). L’histoire sera centrée sur le pasteur Dave après sa sortie de prison suite aux événements du film précédent (Si vous avez regardez God's Not Dead 2, vous avez pu voir l’arrestation du pasteur Dave.).

Lorsque la tension sociale grandissante fait que son église est incendiée, Dave dévasté, se retrouve en train de remettre en question sa foi et son engagement spirituel. Brisé et assiégé de tous côtés, ce pasteur découvrira bientôt comment Christ donne la victoire même dans les pires circonstances. Parfois, tout ce dont nous avons besoin, c'est du temps pour guérir, pour reconstruire et se reconnecter.

Date de sortie estimée: 30 Mars

Regardez la bande annonce


Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages