« Son of God »,un nouveau film sur Jésus, bientôt au cinema

Mark Burnett et Roma Downey viennent de signer un contrat de distribution avec la 20th Century Fox pour un long métrage, « Son of God » (Fils de Dieu en français), dérivé de la mini-série à succès «The Bible».

D'une durée de deux heures et 15 minutes, « Son of God » fait un focus sur l'histoire de Jésus qui sera interprété par l'acteur portugais Diogo Morgado. Basé sur la série, le film va relater toute la vie de Jésus, de sa naissance à sa résurrection. Il a été donc enrichi avec de nouvelles scènes qui ne figurent pas dans la série initiale.

Débuté sur la chaîne History en Mars dernier, « The Bible» a été diffusée aux États-Unis à une moyenne de 15 millions de téléspectateurs. C'est un succès phénoménal pour cette mini-série qui a également obtenu le record de la vente la plus rapide de DVD. Aujourd'hui, la série se déploie vers les auditoires du monde entier. En France, c'est la chaîne de télévision Paris Première qui la diffusera, a annoncé Thomas Valentin, Vice-Président du Directoire du groupe M6 en charge des antennes et des contenus.

Concernant « Son of God », il est prévu pour l'année prochaine. La sortie de cet énième film sur Jésus promet d'ajouter une autre grande dimension à un projet qui a été adopté par le public chrétien. 

« The Bible » a été une odyssée de quatre ans pour ses producteurs, le couple Burnett et Downey. Ils travaillent d'ailleurs sur une suite, « AD, Beyond The Bible », comme une série régulière pour NBC .

> le site officiel The Bible

Media

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
×
Suivez CultureGospel sur Facebook!