Victory Time II : Un rendez-vous de louange à ne pas manquer !

Bonne nouvelle! L’édition 2018 du Victory Time se tiendra ce Mercredi 15 Aout 2018. Et c’est le Palais de la Culture d’Abidjan qui a été choisi pour abriter la seconde édition de ce rendez-vous incontournable de célébration et de proclamation.

Inspiré des chapitres 20 à 22 des 2 Chroniques (Bible), Victory Time est une initiative de la chantre et conductrice de louange Georgia Angui qui depuis plus de 15 ans exerce dans le ministère en Côte d’Ivoire.

La première édition qui s’était déroulée le 15 août dernier à l'Hôtel Communal de Cocody (Abidjan) avait drainé du beau monde. Ce fut un moment puissant pendant lequel environ 1000 personnes avaient pu communier au travers une variété de chants et de louanges. La particularité du Victory Time est que le répertoire est composé des cantiques extraits du fameux recueil "Chants de Victoire ". Ces chants traditionnels bien connus du milieu chrétien francophone sont « revisités » et remis au goût du jour pour l’occasion. Les témoignages de la première édition furent multiples et édifiants : Guérisons, restaurations, délivrance... Nous espérons qu’il en sera autant pour cette année, pour la gloire de Dieu.

Comme la fois précédente, l'entrée est totalement gratuite. Il faudra s'attendre à y vivre de grandes choses. Georgia Angui sera accompagnée par le Victory Choir, un chœur massif d'environ 50 choristes et ce sera à partir de 16 heures ce Mercredi 15 Aout (Jour férié en Côte d’Ivoire) dans la prestigieuse Salle François Lougah - Ernesto Djédjé du Palais de la Culture pour accueillir le plus de monde possible !

Vous y êtes tous invités.

Pour tout savoir sur le Victory Time, regardez cette video de l'initiatrice

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages