Nana Lukezo nominée aux Africa Gospel Music Awards

Nana Lukezo vient d'être nominée dans la catégorie "Artiste of the Year Europe" des Africa Gospel Music Awards. Orginaire de la R.D.C., l'artiste chretienne vit depuis quelques années en Belgique où elle participe activement à l'oeuvre du Seigneur au travers de son art et de nombreux concerts. Elle est d'ailleurs l'une des rares artistes d'expression francophone à avoir été nominée pour ces awards "anglophones". Pour Nana, cette nomination est une bénédiction du Seigneur et elle invite sur sa page facebook, ses amis à la soutenir en lui apportant leurs votes.

Lisez son interview sur CultureGospel.com

A propos des Africa Gospel Music Awards

Fondée en 2009, Africa Gospel Music Awards (AGMA)sont un ensemble de récompenses dédiées au gospel africain et à la communauté de musique chrétienne à travers le monde. Le but est d'exposer, de promouvoir et de célébrer l'Evangile à travers la musique africaine chretienne de tous les styles. Loin d'une compétition, Les AGMA sont événement qui honore et reconnaît le talent et le travail des artistes gospel basé en Afrique et dans la diaspora. La reconnaissance est également accordée aux organisations et autres entités des médias qui cherchent à promouvoir la musique gospel en Afrique et les artistes.

La cérémonie de l’édition 2013 se tiendra le 06 Juillet, en attendant les votes sont toujours ouverts.

Pour consulter la liste des categories, des nominés et voter: cliquez ici

Media

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!