B-Right : un double album le 13 Octobre prochain

Le 13 octobre 2018 sortira le double album (Sous La Grâce et 3X5) de B-Right lors de son concert à la citadelle gospel session à Osny.

L’histoire de cet événement commence en 2010 à la suite d’une visitation du Seigneur alors qu’il allait en Belgique avec des amis. Après cette visitation, TEGBE Ange Yann à l’état civil donne pleinement sa vie au Seigneur Jésus après plusieurs essais de conversion sans succès. Il s’opère un changement radical dans les habitudes de ce jeune franco-ivoirien. La suite est édifiante. B-Right se sépare de son ancienne nature pour se consacrer entièrement au Seigneur.

Incompris de son entourage qui observe avec grand étonnement ces considérables bouleversements, le talentueux rappeur reste convaincu de la profondeur de l’amour de Dieu pour les hommes ! Depuis lors, il proclame la vérité du royaume des cieux et aspire à être un véritable témoin du Christ.

Si aucun des albums n’a réellement été prémédité au départ, 90% du fil conducteur de ce projet a été découvert au fur et à mesure de sa réalisation. Avec ces premières œuvres, B-Right annonce son entrée officielle dans l’univers de la musique chrétienne. Un projet qu’il a mené avec la collaboration des conducteurs de louange reconnus que vous découvrirez le 13 octobre prochain.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages