"C'est une grâce" : le nouveau clip de Zeresh Acapella qui signe son retour

Après une longue absence de la scène musicale, le groupe ivoirien a cappella, Zeresh signe son grand retour avec un nouveau single intitulé "C'est une grâce".A l'occasion, il nous révele un clip haut en couleurs que nous vous invitons à decouvrir...

Teasée quelques jours auparavant sur les réseaux sociaux, ce nouveau titre de Zeresh Acapella, vient presque 10 années après "Actes 1" le premier album du talentueux groupe vocal masculin. Il est présenté comme les prémices de leur nouvel opus dont la sortie est prevue très prochainement.
Le résultat est à la hauteur de l'attente, et le groupe gospel n'a pas fait les choses a moitié dans cette vidéo savamment réalisée par Jypheal Tayorault.

Pendant plus de 4 minutes, on découvre ces jeunes hommes s'égayer et louer le Seigneur rien qu'avec leur voix dans le superbe décor urbain du Plateau à Abidjan. On est vite et agréablement conquis par la riche polyphonie de leur adoration où Les voix s'amusent à jouer les instruments divers. Un retour en force et un coup de coeur qui ne vous laisseront sans aucun doute pas indifférent.

Visionnez ce nouveau clip maintenant :

A propos de Zeresh Acapella

Composé de 9 chanteurs, Zeresh Acapella est un groupe vocal de gospel ivoirien qui a décidé de louer et adorer Dieu au travers du style a cappella (genre musical qui consiste a exécuté un chant sans instruments de musique). Repousser les limites de l'a cappella, plonger le peuple de Dieu dans des puissants rythmes de louange et rester une étoile d'adoration au service de l'évangile: Tel est le credo qui anime ce groupe depuis déjà 20 ans. Après 1 album sorti en 2008, des tournées et des concerts le groupe Zeresh revient avec un nouveau répertoire. Tenez vous prêt à vivre une nouvelle expérience 100% voix !

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages