[Clip] "Prends ma Vie" : Découvrez le nouveau single de Eddy Ernest

[Clip] "Prends ma Vie" : Découvrez le nouveau single de Eddy Ernest Prends Ma Vie - Eddy Ernest
Plus connu pour ses compositions et ses multiples collaborations dans la sphère du gospel francophone, Eddy Ernest sort en prélude à son prochain album, un single intitulé "Prends ma Vie".

Nous vous invitons à découvrir la video du single qui est disponible en ligne depuis le 20 juillet dernier: Un clip à la fois beau et simple, réalisé par Jacques E. Camara du label Angelsway Music, une chanson superbement composée qui s'ecoute comme une prière à Dieu.

Téléchargez le single sur iTunes

Visionnez ce nouveau clip maintenant :

A propos d'Eddy Ernest

Passionné de musique gospel, Eddy Ernest est un chantre, auteur et compositeur prolifique aux multiples casquettes qui doit les exploits qui ont jusque-là meublé son parcours, à sa foi en Dieu.

C’est à Port-au-Prince, capitale de Haïti, qu’il voit le jour dans une famille chrétienne mais c’est plus tard, à L’âge de 15 ans qu'il rencontre personnellement Christ en France et exprime publiquement son appartenance à celui-ci, en passant par les eaux du baptême.

Eddy découvre son potentiel et entend son battement de cœur pour la musique vers l’âge de 17 ans. Il développe alors de la maîtrise pour la guitare, ainsi que le chant. À 19 ans, le musicien intègre la formation Gospel « God’s Army », où il rencontre celle qui est devenue son épouse, Eryle Ernest, mère de leurs 5 enfants.

Eddy suit plusieurs formations Gospel, au sein desquelles il élargit ses dons. Gospel Legend, qui lui donne l’opportunité de faire de nombreuses tournées en France et en Europe, Total Praise Mass Choir, avec qui il participe les premières Gospel Célébration partageant la scène avec des figures telles que Ron Kenoly, Marcel Boungou… Son choix est défini, sa voie est certaine, il s’agira de musique !

Le musicien s’investit alors dans plusieurs projets musicaux :
En Ta présence (maxi, 2002) de ICC Mass Choir - (réalisation),
Ma prière (maxi, 2006) d’Eryle Ernest - (participation et production),
Quand Ton peuple t’adore (album, 2009) - (co-écriture et co-composition),
Mon cœur t’adore (single, 2015) de Mélina Ondjani  - (co-écriture et composition),
Christ avec moi (album, 2016) d’Eryle Ernest - sorti en 2016 - (co-production),
Une autre vie est possible (album, 2017) de Toulouse Impact Gospel Singers (TIGS) - (production et réalisation).

Pour affiner son expertise en production et réalisation de projets audio, Eddy s’est formé en 2009 aux métiers du son à la SAE, à Paris.
Musicien consacré et fervent amoureux de Dieu, Eddy est très réceptif à l’adoration : il a une sensibilité pour les cantiques nouveaux. Il a d’ailleurs à l’occasion de plusieurs séminaires, composé des cantiques comme “Une onction nouvelle”, “Que nos vies soient transformées”, “Nous avons soif de ta présence”, “Père”, etc., introduits dans le répertoire de plusieurs églises francophones.

Eddy désire voir sa génération être embrasée par l’amour de Dieu! Il prépare actuellement son premier album solo qui pourrait être disponible en 2019.

Suivez Eddy Ernest sur sa page facebook

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages