"De la Nuit au Lendemain", Jeanne K nous offre un nouveau titre

Sortie discrète pour ce clip pourtant imposant par sa qualité artistique, nous vous invitons à decouvrir "De la Nuit au lendemain" la nouvelle video de Jeanne K. (Jeanne Koua)...

Dans une ambiance nocturne, marquée par une lueur triomphale, Jeanne chante. Elle pose sa voix sur une vague musicale enrichie par la douceur aigue d’un violoncelle. Elle étale son cœur. Elle raconte son passage du désespoir à l’alégresse. Pour cette passionnée de guitare « ce clip symbolise la lumière de La Parole de Dieu qui dirige même dans les ténèbres...quelque soit les ténèbres qui peuvent t'envahir, la lumière, Sa présence ne nous quittera jamais ». Un message peint par ce titre métaphorique : De la nuit au lendemain.

Visionnez dès maintenant son nouveau clip :

A propos de Jeanne K.

Née en Côte d'Ivoire, Jeanne a toujours su qu'elle est destinée à chanter. « Chanter a été toujours été une part de moi», nous confie t'-elle. «Je me souviens encore qu'avec mes frères et mes sœurs, nous avions l'habitude d'organiser des jeux de petites chorales où on chantait avec nos amis. On écrivait parfois des chansons dont les mélodies nous font rires encore aujourd’hui». Cette passion et ce rêve de musique ont pris une nouvelle dimension avec sa rencontre avec le Seigneur Jésus.
Jeanne développe son gout musical en écoutant divers styles musicaux, mais elle est beaucoup attirée par la musique folk. Elle apprends même à jouer à la guitare, puis à la basse. Petit a petit , elle chante  dans la chorale de son église et donne des prestations un peu partout où elle sollicitée pendant ses années estudiantines.

En 2003, Elle quitte son pays natal, pour aller vivre et étudier au Royaume-Uni.  Malgré les épreuves de la vie, elle est persuadée qu'elle est destinée à utiliser le talent que Dieu lui a donné à savoir le chant pour le servir. C'est ainsi, qu'en Juillet 2012, elle sort enfin son premier single début auto-produit intitulé "Vole Encore". Pour Jeanne, l'histoire ne fait que commencer... En 2013, elle sort "Map to Hope" ("Chemin de l'Espoir" en français), un Album EP de 8 titres, hymne a la foi, à l'espérance en Dieu dans toutes circonstances. Jeanne désire ardemment que ses chants parlent à l’âme, touchent les émotions personnelles; parlent de foi, d'espérance et ... d'amour.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages