Découvrez «Mon cœur a choisi», le nouveau single de Meïra-Anaïs

Disponible depuis la fin de l'année 2017, «Mon cœur a choisi» est le titre du nouveau single de l'artiste ivoiro-martiniquaise Méïra-Anaïs. Un titre mis en images dans un superbe clip où la jeune chantre, passionnée de Jésus lui exprime haut et fort haut sa confiance et sa reconnaissance.

Alors qu’elle a 16 ans, Méïra-Anaïs intègre son premier groupe gospel Peniel Gospel Choir (2010-2011) en Tunisie. Elle découvre en ce moment son potentiel et développe sa passion pour la musique. Ses origines multiculturelles (Côte d’ivoire, Sénégal & Martinique) et ses nombreux voyages à travers le monde sont les bases de sa singularité musicale dans laquelle s’agrège des sonorités Gospel et rythmes afrocaraïbéens.

A 24 ans, Méïra-Anaïs déborde d’ambition. Elle rêve de témoigner de Christ dans la francophonie, notamment au Québec où elle vit présentement.
En attendant de dévoiler au grand jours ces nombreuses compositions musicales, Méïra-Anaïs s’annonce sur la scène musicale chrétienne avec son Single Mon cœur a choisi. Une déclaration de sa confiance et de son Amour pour Jésus, ce médecin par excellence qui a su la guérir de ses plus profondes blessures.

Cette œuvre marque l’étape d’une maturité spirituelle et musicale après avoir servi aux côtés du Pasteur Mohamed Sanogo, d’Ugh Oufwey, de Samuel Shukrani, et de bien d’autres artistes chretiens.

Visionnez dès maintenant son nouveau clip :

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!