[Ecoutez] “Never Have To Be Alone”, le nouveau single de CeCe Winans

Primée une dizaine de fois aux Grammy Awards, la chanteuse américaine de Gospel et de R&B, CeCe Winans nous livre un nouveau titre, son tout premier enregistrement après 6 années. “Never Have To Be Alone” ("Jamais tout seul" en français), c'est le titre de ce nouveau single.

CeCe Winans est une artiste hors-pair à la renommée mondiale qui a vendu plus de 12 millions de disques dans le monde : le meilleur record de vente de tous les temps pour une artiste chanteuse gospel. C'est aussi une chanteuse dont l’amour pour Dieu est manifeste comme le témoigne ses 10 albums solos dont ‟Thy Kingdom Come" son dernier album studio sorti en 2008 et "Songs of Emotional Healing" et "For Always" qui sont respectivement une compilation et un best of, publiés en 2010.

Postée sur sa page Facebook, cette nouvelle video avec les paroles simples, douces mais encourageantes, a une saveur retro qui donne l'impression d'être téléporté en fin des années 70.

Ecoutez maintenant “Never Have To Be Alone”'

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
×
Suivez CultureGospel sur Facebook!