Jean-Marc Lerigab fait son come-back avec un nouveau clip!

Jean-Marc Lerigab fait son come-back avec un nouveau clip! Mon bien le plus Cher - Jean-Marc LERIGAB

Dévoilé depuis le 5 octobre 2017, nous vous invitons à découvrir le nouveau titre de Jean-Marc Lerigab (JML), « Mon bien le plus cher » : Un clip savamment réalisé qui annonce le retour du brillant artiste sur la scène gospel francophone.

Attendue depuis quelques années, cette nouvelle production musicale signe un come-back très apprécié du talentueux auteur, compositeur et arrangeur, JML (Jean-Marc Lerigab). Mieux, elle annonce déjà les couleurs d'un futur album de louange et d'adoration pévu sans doute pour le premier semestre de l'année 2018 sous le label Sophonie Music. Nous vous en dirons plus très bientot... Mais, en attendant, découvrez, savourez et partagez ce nouveau titre de JML au travers de cette superbe vidéo réalisée par Anselme NFa (Directeur de GospelMusic TV).

Visionnez ce nouveau clip maintenant :

A propos de JML

Véritable référence dans la musique chretienne française, Jean-Marc, d'origine antillaise, est né à Paris et a grandit dans une famille de quatre enfants en banlieue parisienne. C'est à l'âge de onze ans, qu'il s'initie à la musique sur un vieux piano dans le salon de l'appartement familial. Au fil des mois, il travaille l’instrument en essayant de reproduire à la note près, tout ce qu’il entend, il acquiert alors un sens de la mélodie et de la composition et commence à enregistrer sur un magnétophone à cassette, ses premières compositions.

Jean-Marc fonde à l’âge de dix huit ans son premier groupe  » FAX 7 « , formé de sept musiciens et choristes dans lequel il jouera des compositions originales allant du funk au jazz/rock en passant par la pop ou le zouk.

Au bout de six années d’existence et après plusieurs tournées dont une aux Antilles, le groupe enregistre son premier album  » Point d’interrogation « . Entre temps, Jean-Marc découvre, en région parisienne, la chorale Gospel de Master Music, connue aujourd’hui sous le nom de  » NEW GOSPEL FAMILY « , dans laquelle il sera sollicité en tant que choriste, chanteur soliste puis en tant que musicien, arrangeur et compositeur. Il tournera avec le groupe pendant plusieurs années et se produira sur des scènes comme l’Olympia, le Palais des congrès, le Zénith de Paris ou Bercy et se consacre alors de manière plus intensive à la composition et à l’arrangement pour plusieurs groupes dont Master Music.

Le désir de se réaliser en solo se fait de plus en plus ressentir... et riche de ses differentes expériences, il produit son premier album solo officiel solo en 2009, Intitulé "Mille jours ailleurs". Aujourd'hui, JML est fortement investi d’une foi véritable en Dieu. Jean-Marc Lui consacre entièrement sa vie et son talent de musicien dans son travail de production musicale et de réalisation artistique sur divers projets.

Suivez JML sur JML Music et Sophonie Music 

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!