L’Ecole des Adorateurs de Constance lance sa plateforme de formation en ligne

Ouverte en 2008 par l'artiste chantre ivoirienne Constance et son époux, Serge Aman, l’École des Adorateurs est un centre de formation inter-dénominationnel qui a pour but de susciter par une formation basée sur la Bible, de vrais adorateurs en Esprit et en Vérité comme « le Père en demande ». Elle vise egalement à former et équiper des leaders dans le domaine de l'adoration du Dieu vivant et vrai.

6 modules de formation sont dispensés aux apprenants sur divers sujets tels que l'adoration, la composition musicale aux travers d’atelier, l’apprentissage de la technique musicale et instrumentale, le leadership pour les conducteurs de louange... Chaque année, ce programme est sanctionné par la délivrance d'une attestation de formation aux étudiants.

Pour cette nouvelle rentrée academique programmée pour le mois de Juillet 2017, il est également prévu en plus des ateliers et seminaires, la possibilité pour les étudiants désireux de s'inscrire et de suivre la formation de l'école des Adorateurs en ligne. Cette nouvelle plateforme de e-formation vient pour repondre aux demandes multiples de formation à distance et offre également la possibilité aux éleves d'apprendre selon leur propre rythme. La session 2017 de formation sur le site aura lieu au siège de Constance Gospel Organisation à Abidjan Cocody Vallon.

Pour en savoir plus

Pour toute inscription, contactez l'équipe Constance Gospel Organisation au +225 08 97 32 75. Pour les pré inscriptions en ligne : http://bit.ly/1BxLJO4

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
×
Suivez CultureGospel sur Facebook!