Le nouvel album de Constance arrive très bientôt !

Constance a enfin donné des nouvelles de son prochain album, et tenez-vous prêt, car c'est pour très bientôt !

Alors que l'artiste chanteuse chretienne de Côte d'Ivoire, s'apprête à donner un concert à Clamart (France), elle a annoncé ce Jeudi sur son compte facebook, la sortie d'un nouvel album pour le 22 Décembre 2017.

Intitulé "Pour sa Gloire", ce sera un album de 10 titres inédits, le 12ème de l'artiste depuis "Alléluia", son dernier album studio au grand succès sorti il y'a cinq ans et suivi de plusieurs tournées internationales. La chantre avait toutefois sorti en 2016 une compilation de ses meilleurs titres en Baoulé (langue locale de la Côte d'Ivoire) et un album pour enfants.

A l'occasion du lancement de cet opus, un concert live sera donné ce 22 Décembre à partrir de 20 heures à l'hôtel Ivotel au Plateau (Abidjan). Ce sera une occasion spéciale pour ses nombreux fans de découvrir en exclusivité la teneur de cette oeuvre musicale tant attendue. L'évènement sera suivi d'une dédicace. En attendant, la primeur d'un single sera offerte le Samedi 02 décembre 2017 lors d'un concert à Clamart à partir de 18h00 au 51, Rue Paul Vaillant Couturier 92140.

Gagnez des places au prochain concert de Constance!

Jusqu'au 12 Décembre 2017, participez à notre jeu concours en répondant aux questions. Vous pouvez gagner des places au concert live de Constance à Abidjan. Cliquez la bannière ci dessous pour en savoir plus et participer...

A propos de Constance

C'est en 1989, alors qu'elle était encore au Collège que Constance (de son vrai nom, Coumoin Amani Constance) fait son entrée sur la scène musicale avec l'album "L'Humanité est troublée" enregistré en duo avec Mathieu Bédé.

En 1991, elle démarre une carrière solo avec “Louez l’Eternel”, l'album qui la révèlera à la Côte d'Ivoire et à l'Afrique francophone. Le clip vidéo du titre "Louez l'Eternel" sera l'un des premiers clips chrétiens à être diffusé sur la chaîne de télévision ivoirienne RTI.

Elle enchaîne plusieurs albums en poursuivant en parallèle études et carrière musicale. Après son mariage en 1994 et le début d'une expérience professionnelle en tant qu' enseignante de langue anglaise, sa carrière musicale prend une nouvelle tournure en 2005 avec l'album "Je Puis tout" dont le titre "Je lève les yeux" totalise sur le canal internet Youtube une audience de près de 7.5 millions de vues .

En 2007, elle reçoit l'appel de Dieu pour un service à plein temps.

En 2008, elle crée, l'Ecole des Adorateurs, un centre de formation dont le but est de susciter une nouvelle génération de leaders dans l'adoration de Dieu.

Constance dirige avec son époux Louis Serge Aman, l'association Constance Gospel Organisation ainsi que la communauté chrétienne évangélique dénommée "Assemblée des Adorateurs".

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!