Pasteur Mohammed Sanogo offre deux nouveaux chants

Après le succès de son premier album "Persévérez", Mohammed Sanogo, pasteur principal des églises Vases d'Honneur en Côte d'Ivoire et compositeur de chants de louange, nous propose deux nouveaux titres issus de sa nouvelle oeuvre musicale.

Intitulé “DIZIK”, cet album comptera 12 titres qui seront livrés progressivement au public par serie de deux morceaux. ‟Tu me connais" et "J'ai besoin de toi" en sont les premiers titres et sont déjà disponibles en ligne. Ces nouveaux chants se presentent comme des cantiques d'adoration destinés à amener l'Eglise du Seigneur à faire un pas de plus dans l'intimité de son epoux Jésus.

Disponibles sur son site web personnel, www.mohammedsanogo.org, ces deux cantiques sont ecrits et composés avec des paroles à la fois simples et profondes. Que le message qu'ils portent puisse trouver auprès du public, une oreille attentive pour la gloire de Jesus-Christ.

Ecoutez des extraits du "DIZIK 1"

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!