Pierre Cossa : «Criez avec moi», un nouveau clip superbement chorégraphié

"Ça va te plaire ❤️. Le Clip du single "Criez avec moi" est enfin disponible". C'est avec ce post enthousiaste sur sa page officielle Facebook, que Pierre Cossa a revélé jeudi dernier la sortie du clip officiel de son titre "criez avec moi" disponible en single depuis quelques mois. Regardons ensemble ce nouveau clip !

Réalisée par Daté Tossou et Daniel OE, la vidéo s'ouvre fièrement sur une splendide vue panoramique de l'Île-de-France (région parisienne)... C'est dans ce decor urbain que pendant plus de trois minutes, l'artiste chretien tente de partager ses émotions et sa joie, soutenu par une chorégraphie de danse contemporaine superbement executée par ses jeunes danseurs... Annoncé, depuis quelques jours sur les reseaux sociaux, le clip est à la hauteur de ce premier titre: Des plans bien cadencés et des couleurs gaies à l'image de la chanson
Et quand on demande à Pierre, pourquoi avoir ecrit et composé cette chanson, il nous repond simplement: "Il y'a plus de joie à donner qu’à recevoir. Je crois que chaque jour, nous recevons tout de notre Dieu. Il n’y a rien de tel que d’exprimer sa reconnaissance à chaque instant de notre vie. Je partage ainsi mon témoignage, ma joie, ma gratitude et ma reconnaissance au travers de ce chant."

Visionnez ce nouveau clip maintenant :

A propos de Pierre Cossa

Originaire de La Côte d'Ivoire, Pierre Cossa a baigné dans le monde artistique dès sa plus tendre enfance: sa mère est chanteuse et danseuse. C'est en 1995 que sa vie va prendre un autre tournant, quand il accepte de suivre Jésus. A ce moment, Pierre n'a qu'un désir, celui de se mettre au service de Dieu par son talent de chantre et d’offrir aux églises des chants de louange et d'adoration. Ainsi, en 2001, il commence à écrire ses premiers cantiques.

Lors de son séjour en France en 2010 dans le cadre de ses études, il ressent le besoin de se former parrallèlement en musique. Il intègre alors, avec son épouse Celvie, le département MAEL (Multimédia Arts Enseignement et Louange) de l’INSETA (Institut d’Enseignement Théologique et Artistique)... Son talent et sa consécration lui permettent de participer en tant que choriste à plusieurs concerts et évènements musicaux chretiens. Par exemple, en mai 2015, il intervient dans la chorale qui accompagne le premier séminaire de Joyce Meyer en France. À cette occasion, il est entouré de Dan Luiten, Joël Andres, Arielle Barthel et d’autres artistes chrétiens francophones de bonne rénomée.

De par ses origines et ses diverses influences musicales, Pierre désire insuffler un nouveau rythme de louange en mêlant sonorités africaines au gospel sans oublier l’électro.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!