«Que ton règne vienne », le tout nouveau single de Nelly Converty à écouter

Lauréate en 2017 de la compétition "Note of Hope", une initiative qui accompagne les jeunes chrétiens francophones dans leurs projets musicaux, Nelly Converty nous présente son tout premier single "Que ton règne vienne" !

Éduquée dans une famille chrétienne, Nelly Converty découvre le piano à l'âge de 6 ans. D’ailleurs, c’est avec cet outil qu’elle se rapproche davantage de Dieu et trouve par la suite un refuge pour surmonter les moments parfois difficiles de l’adolescence.

Elle suivra pendant une dizaine d’années des cours de piano classique et s’intéressera à d’autres instruments de musique. Membre de plusieurs ensembles artistiques chrétiens (Un Chœur Pour Dieu (UCPD), le groupe Solidéo, la Zap et plus récemment le groupe U.N.I), Nelly s’engagera dans le service de louange de son assemblée avant de s’intéresser progressivement à la composition musicale.

En 2017, Elle participe au concours "Note of Hope" d'où elle sort lauréate. Nelly réalise en juin 2018 un single intitulé « Que ton règne vienne », sa toute première œuvre discographique. Par le moyen de cette chanson, Nelly invite le règne du Seigneur sur Terre afin d’amener toute personne qui s’approche de Dieu à expérimenter sa présence. Une œuvre chaleureuse qui suscite un réel désir d’élever nos cœurs vers l’Éternel.

Le titre est disponible en téléchargement sur la plateforme :https://shop.noteofhope.org/

Regardez la video

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages