2 nouveaux albums pour Michael W. Smith

Il fait aujourd'hui sans aucun doute partie des artistes les plus anciens et les plus appréciés de la musique chrétienne contemporaine dans le monde, Michael W. Smith, vient de sortir deux nouveaux albums en ce mois de Février 2018 : un nouvel album studio, "A Million Lights" (16 février), suivi d'un album live, "Surrounded" (23 février)

Après avoir vendu plus de 15 millions d'albums, remporté trois Grammy ® Awards et plus de 40 Dove Awards, Michael W. Smith revient après un silence de 4 ans avec deux albums quasi simultanés en un seul mois. Une sortie sans précédent.

Conduisant un chœur riche et diversifié, le nouvel album de louange live de Michael comporte 12 titres, dont le titre «Surrounded (Fight My Battles)», sorti le 29 décembre en single. "Je sens que Dieu veut faire bouger son Eglise et il appelle chaque nation, chaque tribu, chaque langue, chaque classe sociale, chaque dénomination à devenir une même voix, un même cœur. Une épouse." a déclaré Smith en parlant de son nouvel opus. "Et nous devons lui apporter la chose qui lui plaît le plus - notre unité. Nous pouvons chacun avoir des histoires différentes, mais nous partageons tous son même esprit. " Avec "Surrounded", Michael W. Smith desire unifier les diverses voix de l'Église en un seul cri d'adorateurs passionnés. Il ainsi a rassemblé des fidèles autour de lui et de son groupe le 2 novembre 2017 pour un enregistrement live de "Surrounded".

Quant à «A million of Lightn», c'est également un opus de 12 titres né d'un besoin urgent de l'artiste proclamer l’amour et la compassion de Dieu, devant sa nation qui se déchire sur les réseaux sociaux mais aussi dans la “vraie vie”. Ballades pop habillées de nombreuses volutes électro et de rythmes très dansants. C'est un album qui s'adresse à la jeune génération. Son message à contre-courant, tissé de foi, promeut l’amour et le respect pour ceux qui ont des opinions différentes. Sa façon à lui de rappeler à ses auditeurs que nous avons en commun bien plus que ce que nous pensons.

****************

Ces albums sont disponibles partout dans le monde et sur iTunes.

A propos de Michael W. Smith

Michael Whitaker Smith est un chanteur américain chrétien. Célèbre, auteur-compositeur et musicien, il a vendu plus de 15 millions d'albums, gagné trois Grammy Awards ®, et plus de 40 Dove Awards. Tout au long de sa carrière, l'artiste musicien contemporain chretien a eu l'occasion de chanter pour plusieurs présidents et dirigeants nationaux. Michael et sa femme Debbie vivent dans la Middle Tennessee, où ils élèvent leurs cinq enfants.

Pour plus d'informations, visitez www.michaelwsmith.com.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!
Articles similaires
  • Derek-Jones sera bientôt de retour avec un nouvel album
  • Sortie du single « Célébration » de Derek-Jones : un avant-gout du prochain album.
  • "Christ fait tout à merveille" l'album de Joseph Moussio
A Découvrir !