Lauren Daigle de retour avec nouvel album : "Look Up Child"

Après l’inattendu succès de sa première œuvre, How Can It Be, sorti en avril 2015, Lauren Ashley Daigle compte aujourd’hui parmi les jeunes artistes les plus en vogue de la musique chrétienne américaine. Chanteuse et compositrice, la jeune femme de 26 ans originaire de Lafayette, en Louisiane collectionne les distinctions depuis la sortie de cet opus.

Immergée continuellement dans la musique depuis son jeune âge, Lauren avait su construire autour d’elle un environnement musical. Sa mère avait fini par surnommer sa chambre «La boîte à musique». Malgré un état de santé instable, Lauren n’a pas abandonné sa pratique musicale. D’ailleurs, son isolement dû à la fragilité de sa santé, lui permet de se rapprocher davantage de Dieu et de vivre pleinement sa passion : la musique.

En juillet dernier, «You Say», le single extrait de l’album Look Up Child a été dévoilé au grand public. Le clip a généré sur le média social YouTube, plus de 6 500 000 vues en l’espace de trois semaines. En précommande sur son site Internet, la sortie de Look Up Child est prévue pour le 7 septembre 2018.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages