Stéphane Quonant sort l'album "Jusqu'ici"

Après avoir participé à plusieurs albums et collaboré avec de nombreux artistes chrétiens, le chantre ivoirien Stéphane Quonant, nous présente enfin son premier album solo intitulé "Jusqu'ici » .

Cet opus disponible depuis le 10 juin 2018 comporte 09 titres dans lesquels Stéphane exalte l’amour et la fidélité de Dieu en français et en Baoulé (langue locale parlée par les populations du centre de la Côte d’Ivoire).

L’album "Jusqu’ici", à écouter sans modération, est disponible physiquement dans tous les points de vente ainsi qu’en ligne sur les plateformes de téléchargement légales.

Téléchargez le single sur iTunes

A propos de Stéphane Quonant

C'est en août 2006, au cours d’un camp organisé par la Jeunesse de son église, que l'appel au ministère de chantre est révélé à Stéphane Quonant. C’est d’ailleurs durant ce camp pendant lequel il a conduit, contre toute attente, plus de 2000 jeunes dans la louange et l’adoration que Stéphane fait réellement la rencontre du Seigneur Jésus-Christ quand bien même il fréquentait déjà son église depuis un bon moment.

De retour à Abidjan, Stéphane décide d'intégrer le groupe musical de son assemblée. Il y sera détecté par le responsable de "O’Vives", un talentueux groupe de chantres ivoiriens, dont il devient l'un des leads vocaux et avec lequel il sort l’album "Restauration" en 2008.

Stéphane Quonant fort des expériences acquises fini par rejoindre le staff du pasteur Jean-Marie Tiacoh, le Secrétaire général de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Côte d’Ivoire avec lequel il parcourt villages et hameaux en Côte d’Ivoire dans le but de gagner des âmes à Christ. Il participe également à plusieurs programmes de prière et de restauration organisés au-delà des frontières ivoiriennes.

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages