Victory Time avec Georgia : Revivez le concert en images

Victory Time avec Georgia : Revivez le concert en images Credit Photo : Yannick Stéphane

Ce mardi 15 août, le célèbre Hôtel Communal de Cocody à Abidjan a vibré sous une pluie de louange et d'adoration à l'occasion du concert Victory Time avec la chantre Georgia Angui. Nous vous convions à vivre à nouveau, en images comme si vous y étiez les moments forts de cet évènement.

Tôt deja, une foule d'amoureux de Dieu venant de tous horizons de la capitale ivoirienne attend patiemment l'ouverture du Victory Time, un moment inédit prévu pour 16h00. En effet ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont repondus positivement à l'invitation de Georgia Angui et ses amis, lancée quelques semaines auparavant, notamment sur les réseaux sociaux.



Le resulat est à la hauteur de l'attente : c'est une Georgia Angui, élégamment vêtue de couleurs doré et rouge qui fait son entrée, micro à la main entonnant le cantique "Par tous les saints glorifiés" repris par le chœur disant "Gloire à l'Agneau". A ce moment, dans toute la salle résonne une offrande d'acclamations au Seigneur ponctuée de cris de joie.



La tonalité est ainsi donnée et pendant plus de deux heures dans une atmosphère d'adoration, la chantre soutenue avec maestria par la chorale Victory Choir, a entraîné de mélodie en mélodie, le public dans une ferveur indicible: dans la célébration "A toi la gloire" ou dans le recueillement "Plus près de toi"... Presqu'une vingtaine de cantiques ont été exécutés avec minutie.

19h30, la soirée tend à sa fin, Georgia remercie et témoigne...

Credit Photos : Yannick Stéphane

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec

0
Partages
Suivez CultureGospel sur Facebook!