Le doublé de Kirk Franklin au Grammy awards 2020

Après 2007, 2009 et 2012, L’Artiste aux 14 Grammies vient de réaliser son quatrième doublé en une soirée ce 26 Janvier.

En effet, La 62ème cérémonie annuelle de remise des Grammy Awards s’est tenue comme à l’accoutumée au Staples Center, à Los Angeles, dans l’État de Carlifornie ce 26 Janvier 2020.
Comme chaque année, depuis 1958, à cette même période, la grande industrie musicale de l’Académie Nationale des Sciences de l’Enregistrement Artistique récompense les meilleures productions artistiques liées à la musique sur 84 catégories dont 5 concernent la musique chrétienne.

Le prix de la chanson ayant enregistré la meilleure performance Gospel est revenu à « Love Theory » de Kirk Franklin, quand Casting Crowns (Groupe de rock chrétien évangélique d’Atlanta en Géorgie) remportait le prix de la meilleure performance en musique chrétienne contemporaine avec « Only Jesus ».
Le prix du meilleur album Gospel a ainsi pu échoir, pour son second prix de la soirée, à Kirk Franklin avec « Long Live Love », tandis que le duo For King & Country glanait le prix du meilleur album de la musique chrétienne contemporaine grâce à « Burn the Ship ».

Quant au prix du meilleur album dans la catégorie Gospel Roots, il a été remporté par le célèbre titre « Testimony » de Gloria Gaynor.

Media

Kirk Franklin - Love Theory (Official Music Video)

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire