Derek-Jones en Concert live à Abidjan

Pour la toute première fois au Palais de la Culture d’Abidjan, Derek-Jones, chantre, & compositeur se produira lors d’un concert live le Dimanche 1er Décembre 2019. Un grand moment d’adoration, surement l’un des évènements gospel les plus attendus de cette fin d’année, qui marquera la sortie de son nouvel album.

Considéré comme l’une des voix montantes et des valeurs sures du Gospel en Côte d’Ivoire, Derek-Jones s’est frayé un chemin depuis quelques années dans l’univers de la musique chrétienne avec un premier album solo paru en 2015. Aujourd’hui plusieurs de ses cantiques qu’il a écrits et composés, ont été adoptés dans le répertoire des églises ivoiriennes et même de la francophonie.

Il se produira sur la scène de la prestigieuse salle François Lougah / Ernesto Djédjé du Palais de la Culture d’Abidjan. Le conducteur de louange y interprétera bien entendu ses cantiques connus du public ainsi que des titres de son second et nouvel album « Dans ta présence » annoncé depuis plusieurs mois. Il sera accompagné par plusieurs chantres tels que Richard Krémé, Cédric, Franck Kouassi, Anabelle Abass et pour la première fois à Abidjan le groupe SION, duo de chanteuses qui nous venant de Brazzaville.

Nous invitons vivement non seulement le public chrétien et les adorateurs passionnés mais aussi les amateurs de performance de grande qualité à ne pas rater ce moment inédit ce 1er Décembre à partir de 16h00.

Les tickets d’entrée sont aux tarifs de 5000 et 10000 fcfa et disponibles dans les points de vente habituels.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le numéro suivants: (+225) 47 27 83 23

Media

Laissez vos commentaires

A Propos de nous

CultureGospel, magazine en ligne dédié à informer le public et les chretiens sur les actualités gospel et à promouvoir l'évangile au travers de la culture.

En savoir plus

Nous contacter

Vous avez besoin d'une information ? Nous sommes là pour vous aider. N'hesitez pas à nous contacter!

(+225) 07 30 25 35
(+33) 06 63 58 82 03

Nous ecrire

En partenariat avec